Historique

En l’an 2000, une solution IT sur mesure a été créée pour le département des ressources humaines d'une entreprise de taille moyenne (Agence de presse Belga), avec comme but: "une communication plus simple, plus efficace et de meilleure qualité aux compagnies d'assurance".

Pour atteindre ce but: un logiciel a été créé, qui utilise au maximum les données du payroll ou système ERP, donc double encodage est évité.

Très vite, l'idée a gagnée beaucoup d'intérêt sur le marché belge des assurances, qui a conduit à une coopération intensive et à long terme avec ces entreprises. Ainsi, on a pu offrir aux employeurs, une solution soutenue par les différentes compagnies d'assurance.

Depuis la création de l'entreprise en 2001, notre logiciel n'a cessé d'évoluer. En 2008, une nouvelle version a été developpée pour le cloud, e-Assusoft. Cette version en ligne nous a permis de réagir plus rapidement et flexiblement en ce qui concerne l'assistance à la clientèle et les upgrades. 

Assusoft est devenu peu à peu un produit de référence sur le marché de l'assurance, avec plus de 320 clients!

Beaucoup de nos clients actuels (Belga, Recticel, Atlas Copco, ...) ont travaillé depuis le début avec Assusoft.

Pour soutenir cette croissance continue, Assusoft dispose d’une équipe spécialisée et hautement qualifiée de 18 employés avec une formation universitaire économique, actuarielle ou technologique (IT).

^