OLV Hôpital Alost

    Joris Van Ongeval: "Assusoft est utilisé par l'hôpital OLV pour être en mesure de maîtriser le processus complexe d'échange de données entre le système salarial et l'assureur, dans le cadre de l'assurance de groupe. Depuis l'introduction d’Assusoft, le nombre d’erreurs dans la déclaration a chuté radicalement, ce qui permet à l'assureur de fonctionner avec plus de confort.

    Assusoft a réalisé une très forte simplification du processus mensuel. L'hôpital est confronté à d'énormes changements de régime de travail, à 50 par mois. Étant donné que l'assurance de groupe est calculée sur base du temps de travail, ceci exige une évaluation intensive. Assusoft traite, entre autres, ces changements mensuels. Cela va d'une manière très simple et transparente, dans laquelle une intervention manuelle est possible dans chaque étape si nécessaire. L'utilisateur a, à chaque étape, une bonne vue sur ce qui se passe exactement.

    Nous sommes très contents de l'approche professionnelle et chaleureuse par Assusoft. Il y a une attention évidente pour le client et le problématique particulier. Les délais stipulés avec l’assureur, sont maintenant atteints sans souci, à la satisfaction de toutes les parties impliquées. Aussi après la phase de démarrage Assusoft fournit un service rapide et correct avec les questions et les problèmes qui se posent. "

    ^