Attentia

    Veerle Van Nuffel (Reward Manager): "La cause immédiate pour travailler avec Assusoft était la complexité de l'assurance de groupe. Les informations transmises à la compagnie d'assurance doivent être correctes. Si ce n'est pas le cas, cela se traduit par des factures erronées et beaucoup de corrections rétroactives.

    Vu le nombre élevé de temps partiels et de travailleurs qui prennent un congé parental ou un crédit-temps, la communication correcte du pourcentage de travail est d'une grande importance pour le calcul des primes d'assurance collective.

    Assusoft offre, grâce à l’interface avec Evolution (payroll), l'échange facile et automatique des données avec les différentes compagnies d'assurance. Assusoft garantit l’ exhaustivité des données aux assureurs, qui à leur tour peuvent facturer correctement en fonction des données mensuellement fournies.

    Les primes payées par Attentia, sont mensuellement ajustées si nécessaire. De ce fait des ajustements tardifs par rapport à l’année comptable, sont évités. Ainsi, le coût total des primes arrive dans l'année correcte. Les dossiers avec exonération de primes peuvent facilement être surveillés. Par le processus mensuel strict, Assusoft supporte en plus la gestion du temps des collaborateurs."

    Attentia accentue comme points forts la simplicité et la rapidité de la mise en œuvre. Mais surtout le support constructif et de haute qualité peut compter sur une grande appréciation de Attentia.

    ^