Alcopa

    Raf De Cort: "Depuis le début de notre assurance collective, nous étions à la recherche d’un moyen sans faille pour communiquer tous les changements pertinents dans les dossiers du personnel à nos compagnies d'assurance.

    Dans une administration du personnel où 4 employés apportent des modifications qui affectent ou peuvent affecter les couvertures et les primes, vous ne pouvez pas compter sur "un réflexe continu" de communiquer immédiatement toutes les modifications à la société d’assurance, car tous les collaborateurs du service RH ne sont pas desspécialistes dans la matière.

    Depuis octobre 2003 nous utilisons Assusoft pour la livraison de tous les renseignements à nos fournisseurs d'assurance, c’était d’ailleurs Fortis Employee Benefits (maintenant AG Insurance) qui nous a mis en contact avec Assusoft.

    La force d’Assusoft ? La certitude que tout changement dans notre système de rémunération est également enregistré par l’assureur. Imaginez l'impact d'un décès d'un employé qui n’est pas connu par l’assureur...

    A l'aide d’Assusoft nous parvenons à faire la communication complète de notre firme à l'assurance hospitalisation et l'assurance collective (réparti sur 6 différents plans) de 700 employés. Cet exercice nous prend environ deux heures par mois, sans souci d’un éventuel oubli. "

    ^